• No products in the cart.

En résumé

ordinateur

Vous commandez !

cuistot

Nous préparons !

mongolfieres

Nous livrons l’école !

petit enfant cailloux jaune

Ils se régalent !

Pour commander

suivez le guide !

Créez votre compte

Votre enfant fait partie d’une de nos écoles participantes ? Commencez par créer un compte en cliquant sur le bouton mon compte. Enregistrez-vous avec votre adresse électronique. Vous recevrez un mot de passe par email  (pensez à vérifier vos emails indésirables !) qu’il vous sera loisible de modifier par la suite. Vous aurez la possibilité de consulter, via votre tableau de bord personnel, votre récapitulatif de commandes et de vérifier l’état de celles-ci (en attente, validées/terminées etc.).

Commandez !

Pour commander, rendez-vous sur la page par ici la commande. Sélectionnez le jour pour lequel vous souhaitez commander une lunchbox et précisez ensuite, la taille de box désirée (S-M-L-Joker) ainsi que l’enfant pour lequel vous la commandez (enfant 1-enfant 2 etc…). Il vous faudra réitérer l’opération pour chaque jour de commande et pour chaque enfant.Pssst les professeurs, vous devez vous encoder comme un enfant !

Confirmez votre commande !

Rendez-vous dans votre panier, vérifiez votre commande et validez celle-ci. Vous serez alors redirigé(e) vers la page commande. Complétez les informations relatives à vos enfants (école, nom, prénom, classe etc). Ensuite validez. Un email de confirmation vous sera alors envoyé. Celui-ci comportera notamment les informations de paiement.

Validez votre commande !

Votre commande est mise en attente, jusqu’à réception du paiement. Ce dernier doit être enregistré sur notre compte, au plus tard le mardi qui précède la semaine de livraison de la lunchbox. Dès réception de celui-ci, vous recevrez un email de confirmation validant la commande effectuée. Veillez à toujours bien indiquer votre numéro de commande en référence du paiement. Nous rappelons que toute commande suppose l’acceptation des conditions générales de vente.

Terminologie: commande en attente (= commande réceptionnée en attente de paiement), commande en cours (= commande dont la livraison est imminente et dont le paiement n’a pas été reçu), commande terminée (=commande définitivement validée, paiement réceptionné)

Remarque importante: si vous souhaitez des renseignements, contactez l’équipe Oh My BOX ! et non l’école de votre enfant. Oh My BOX ! est un service indépendant de l’établissement scolaire.